Formation CRHA - Inclusion en milieu de travail

29 nov. 2023, 08:00 – 12:00 UTC−5

Webinaire

À propos de l'événement

La formation ProAllié vise à outiller les Conseiller‧ières en Ressources humaines agréé‧e‧s (CRHA) pour favoriser l'inclusion des personnes LGBTQ+ en milieu de travail. Elle aborde, entre autres, la compréhension des enjeux LGBTQ+, l’élaboration de politiques inclusives ainsi que la mise en application de pratiques de recrutement et de gestion inclusives.

Devenez un vecteur de changement en diversité, équité et inclusion avec la formation ProAllié. La formation ProAllié (format 4 heures) est reconnue dans le cadre du programme de formation continue de l'ordre des Conseillers en ressources humaines agréés (CRAH).

Date : Mercredi 29 novembre, 8h00 à midi Prix : 50$ Inscription : https://fondationsemergence.reservationpresence.com/

Inscription obligatoire.

Pour toute question, veuillez contactez formation@fondationemergence.org